Après tout ça… 2019

L’année 2018 est enfin terminée ! Il était temps !
Cette année aura commencé par une laparotomie (9 heures d’opération) et finie par la mort d’Eurêka, mon chat de 9 ans d’une maladie des reins foudroyante à 9 ans. Ca, je l’avais pas vu venir !
C’était je pense la fin d’un message assez clair de l’année 2018 à mon égard: « Ta vie ne sera plus jamais la même ! »
Cela parait bête, mais mon chat, c’était un encrage dans ma vie. Elle est arrivée alors que je commençais mon premier boulot. Elle était apparemment malade depuis un moment mais les chats cachent bien leurs symptômes. Elle a attendu que j’aille mieux pour partir 🙂
Cette année, c’est comme si j’avais pris une grande gifle dans la figure…. Ou non, plutôt une grosse gamelle dans les escaliers. Je suis actuellement par terre en bas des escaliers, un peu étourdie et il va bien falloir se relever ! Après un gros coup de pompe à la fois de fatigue et psychologique, on rebondit.
Je suis d’un naturel positif. 2019, l’année du neuf comme m’a dit une amie ! J’ai tenu 4 jours sans chat. J’ai repris tout de suite une petite siamoise dans un refuge. Je ne remplace pas mon chat, je lui trouve une petite sœur. Et on repart…


Et voilà 2019: J’y crois beaucoup en cette année 🙂 Je sais qu’elle sera bonne. La question c’est comment…

Please follow and like us:

Laisser un commentaire