La Cure Thermale Post-Cancer de La Roche Posay

Depuis mes premiers rendez-vous à l’HEGP, je vois des prospectus dans la salle d’attente La Roche Posay parlant d’une cure « post-cancer ».

J’avais donc dans le coin de ma tête cette idée de réaliser cette cure lorsque tout cela serait terminé (opération et chimio), une sorte de récompense !
Une fois la chimio terminée, je me suis donc rendue chez ma généraliste avec les prospectus pour voir avec elle comment faire pour en profiter.
Elle m’a donc prescrit la cure, d’une durée de 3 semaines. Le certificat cerfa en main, je le complète (attention de ne rien oublier sur la deuxième page du document) et l’envoi à la sécurité sociale pour validation de leur part.
Après un dossier perdu de leur côté, j’arrive enfin à avoir la confirmation de la prise en charge de la cure. Etant encore sous avastin, j’ai peu de marge de manœuvre sur les dates de la cure. Si je voulais la faire en juin, elle devait commencer le mercredi 6 juin. C’est donc 10 jours avant que je réserve ma cure et le logement (on peut réserver la cure au dernier moment sans problème dans ces périodes pas trop chargées).
Après cette inscription, j’ai reçu ma convocation ainsi qu’un petit document pour le déroulé de la cure:

On y retrouve quelques éléments pour le déroulé de la cure. Si vous souhaitez plus d’info sur ce document, n’hésitez pas à me le demander en commentaire.

Pour découvrir:

  • Mon hébergement: ICI
  • Le Déroulement de la cure post-cancer: ICI
  • Le Pavillon Rose et Aqualibre: en cours de rédaction
  • Le Spa La Roche Posay: en cours de rédaction
Please follow and like us:

Laisser un commentaire